COVID-19, Régulations Internationales pour les voyageurs

COVID-19

Depuis l’éclosion de la COVID-19 il y a plusieurs mois, les pays du monde entier ont été forcé à restreindre l’accès à leurs territoires, puis ils ont par la suite partagé leur plan de réouverture durant l’été. Les pays d’Europe ont ouvert leurs frontières aux Européens en première phase, puis ont tranquillement donné l’accès aux pays internationaux en deuxième phase.

Voici donc quelques destinations les plus populaires et les régulations en place pour les voyageurs détenteurs d’un passeport canadien.

Destinations internationales accessibles avec le Learjet 45

Bahamas : Depuis le 1er septembre, tous les passagers doivent présenter un test négatif pour la COVID-19 dans les 5 jours précédant le vol et remplir un formulaire de santé en ligne. À l’arrivée, une mise en quarantaine est obligatoire dans un établissement identifié par le gouvernement, aux frais du voyageur, pendant une période de 14 jours (ou pour la durée du voyage si moins de 14 jours). Finalement, les voyageurs doivent soumettre un test de la COVID-19 à la fin de la période de quarantaine s’ils désirent rester au pays.

Bermudes : Depuis le 1er octobre, tous les passagers doivent présenter un test négatif pour la COVID-19 dans les 7 jours précédant le vol et remplir un formulaire de santé en ligne avant leur arrivée. De plus, un test de la COVID-19 sera performé à l’atterrissage aux Bermudes et chaque passager devra s’isoler jusqu’à la réception des résultats du test (jusqu’à 24h).

https://www.gotobermuda.com/bta/press-release/bermuda-tourism-authority-update

Islande : Jusqu’au 1er décembre, tous les passagers devront choisir soit de se soumettre à deux tests de dépistage du COVID-19, séparés par une quarantaine de cinq jours jusqu’à ce que les résultats du deuxième test soient connus, soit de ne pas subir de contrôle à la frontière, mais plutôt de passer 14 jours en quarantaine après l’arrivée.

https://www.covid.is/categories/tourists-travelling-to-iceland

Les Florida Keys : Les États-Unis tenteront de rouvrir leurs frontières aux voyageurs canadiens le 21 novembre si le virus est contenu. Il est par contre possible sous certaines conditions de voler aux États-Unis. Contactez-nous pour plus d’informations.

Miami : Les États-Unis tenteront de rouvrir leurs frontières aux voyageurs canadiens le 21 novembre si le virus est contenu. Il est par contre possible sous certaines conditions de voler aux États-Unis. Contactez-nous pour plus d’informations.

Mexique : Depuis le 8 juin, sans quarantaine. Par contre, tous les voyageurs entrant dans le pays doivent remplir un formulaire de santé et peuvent être soumis à des tests de santé.

New York : Les États-Unis tenteront de rouvrir leurs frontières aux voyageurs canadiens le 21 novembre si le virus est contenu. Il est par contre possible sous certaines conditions de voler aux États-Unis. Contactez-nous pour plus d’informations.

République dominicaine : Depuis le 15 Septembre, les aéroports et autres points d’entrée ont instauré un test respiratoire aléatoire à entre 3% et 10% des passagers à l’arrivée. Tous les passagers doivent remplir un formulaire de déclaration de santé et effectuer un contrôle de température à l’aéroport.

Îles Turques-et-Caïques : Depuis la fin août, tous les passagers de plus de 10 ans doivent obtenir une autorisation de voyage via le portail en ligne 72 heures avant leur arrivée au pays. De plus, tous les passagers doivent présenter un test négatif pour la COVID-19 dans les 5 jours précédant le vol ainsi qu’une preuve d’assurance voyage avec couverture COVID-19.

https://travelauthorisation.turksandcaicostourism.com/public/

Contactez-nous

Destinations internationales accessibles avec un avion d’affaires à très longue distance franchissable

Bali : L’île indonésienne ne sera plus ouverte aux touristes étrangers jusqu’à la fin de 2020. Protocole à suivre.

Espagne : Le 21 Octobre, nous avons appris que Le Canada a été retiré de la liste des pays dont les voyageurs sont autorisés sur le territoire de l’Union européenne. Nous attendons la confirmation des réglementations car chaque État membre de l’union reste compétent en matière de contrôle de ses frontières.

France : Le 21 Octobre, nous avons appris que Le Canada a été retiré de la liste des pays dont les voyageurs sont autorisés sur le territoire de l’Union européenne. Nous attendons la confirmation des réglementations car chaque État membre de l’union reste compétent en matière de contrôle de ses frontières.

Grèce : Le 21 Octobre, nous avons appris que Le Canada a été retiré de la liste des pays dont les voyageurs sont autorisés sur le territoire de l’Union européenne. Nous attendons la confirmation des réglementations car chaque État membre de l’union reste compétent en matière de contrôle de ses frontières.

Italie : Le 21 Octobre, nous avons appris que Le Canada a été retiré de la liste des pays dont les voyageurs sont autorisés sur le territoire de l’Union européenne. Nous attendons la confirmation des réglementations car chaque État membre de l’union reste compétent en matière de contrôle de ses frontières.

https://www.esteri.it/mae/en/ministero/normativaonline/decreto-iorestoacasa-domande-frequenti/focus-cittadini-italiani-in-rientro-dall-estero-e-cittadini-stranieri-in-italia.html

Portugal : Le 21 Octobre, nous avons appris que Le Canada a été retiré de la liste des pays dont les voyageurs sont autorisés sur le territoire de l’Union européenne. Nous attendons la confirmation des réglementations car chaque État membre de l’union reste compétent en matière de contrôle de ses frontières.

Royaume-Uni : Depuis le 20 août, tous les visiteurs sont tenus de remplir le formulaire de localisation des passagers avant leur arrivée au Royaume-Uni. De plus, chaque passager canadien devra s’isoler pour 14 jours et fournir leur adresse de résidence au pays. Des visites surprises aléatoires seront effectuées pour vérifier que la quarantaine est respectée.

https://www.gov.uk/guidance/coronavirus-covid-19-travel-corridors

Nous vous invitons également à visiter la carte interactive du IATA, international Air Transport Association pour toutes les restrictions en place dans chaque pays à l’heure actuelle.

https://www.iatatravelcentre.com/international-travel-document-news/1580226297.htm

N’hésitez pas à nous contacter avec toutes questions au info@vinciaviation.com

Contactez-nous
Voir notre Instagram

Titulaire d'un permis au Québec.
*Les prix annoncés sur notre site sont valides si vous achetez des services pendant une même session. Si vous vous déconnectez de notre site, les prix pourraient être différents à votre prochaine session.

Transport aérien sous l’opération de Nolinor Aviation

© Vinci Aviation | All right reserved. Created by P3F