Bahamas : Depuis le 1er septembre, tous les passagers doivent présenter un test négatif pour la COVID-19 dans les 5 jours précédant le vol et remplir un formulaire de santé en ligne. À l’arrivée, une mise en quarantaine est obligatoire dans un établissement identifié par le gouvernement, aux frais du voyageur, pendant une période de 14 jours (ou pour la durée du voyage si moins de 14 jours). Finalement, les voyageurs doivent soumettre un test de la COVID-19 à la fin de la période de quarantaine s’ils désirent rester au pays.
Bermudes : Depuis le 1er octobre, tous les passagers doivent présenter un test négatif pour la COVID-19 dans les 7 jours précédant le vol et remplir un formulaire de santé en ligne avant leur arrivée. De plus, un test de la COVID-19 sera performé à l’atterrissage aux Bermudes et chaque passager devra s’isoler jusqu’à la réception des résultats du test (jusqu’à 24h).
https://www.gotobermuda.com/bta/press-release/bermuda-tourism-authority-update
Islande : Jusqu’au 1er décembre, tous les passagers devront choisir soit de se soumettre à deux tests de dépistage du COVID-19, séparés par une quarantaine de cinq jours jusqu’à ce que les résultats du deuxième test soient connus, soit de ne pas subir de contrôle à la frontière, mais plutôt de passer 14 jours en quarantaine après l’arrivée.
https://www.covid.is/categories/tourists-travelling-to-iceland
Les Florida Keys : Les États-Unis tenteront de rouvrir leurs frontières aux voyageurs canadiens le 21 novembre si le virus est contenu. Il est par contre possible sous certaines conditions de voler aux États-Unis. Contactez-nous pour plus d’informations.
Miami : Les États-Unis tenteront de rouvrir leurs frontières aux voyageurs canadiens le 21 novembre si le virus est contenu. Il est par contre possible sous certaines conditions de voler aux États-Unis. Contactez-nous pour plus d’informations.
Mexique : Depuis le 8 juin, sans quarantaine. Par contre, tous les voyageurs entrant dans le pays doivent remplir un formulaire de santé et peuvent être soumis à des tests de santé.
New York : Les États-Unis tenteront de rouvrir leurs frontières aux voyageurs canadiens le 21 novembre si le virus est contenu. Il est par contre possible sous certaines conditions de voler aux États-Unis. Contactez-nous pour plus d’informations.
République dominicaine : Depuis le 15 Septembre, les aéroports et autres points d’entrée ont instauré un test respiratoire aléatoire à entre 3% et 10% des passagers à l’arrivée. Tous les passagers doivent remplir un formulaire de déclaration de santé et effectuer un contrôle de température à l’aéroport.
Îles Turques-et-Caïques : Depuis la fin août, tous les passagers de plus de 10 ans doivent obtenir une autorisation de voyage via le portail en ligne 72 heures avant leur arrivée au pays. De plus, tous les passagers doivent présenter un test négatif pour la COVID-19 dans les 5 jours précédant le vol ainsi qu’une preuve d’assurance voyage avec couverture COVID-19.
https://travelauthorisation.turksandcaicostourism.com/public/
Contactez-nous